Une boisson… Quatre usages !

EN SIROP… LA MEILLEURE FAÇON DE BOIRE DE L’EAU

Marre de boire de l’eau ? Ajoutez de l’Antésite à votre vie ! Un vrai torrent de fraîcheur, haut en saveurs. D’ailleurs depuis 1898, on n’a jamais inventé aussi désaltérant et économique, paraît-il. 

Et puis boire de l’Antésite, c’est une expérience à part entière. Plic, ploc… Le délicat ballet des gouttes d’Antésite tournoyant dans un verre… Une gorgée de ce puissant parfum de Nature et soudain, sans crier gare, c’est un souvenir qui ressurgit et qui nous enveloppe le cœur… 

Pendant cet instant à soi, on traverse les époques, on replonge à pieds joints dans les petits bonheurs de l’enfance, on emplit son âme d’images et de sensations. On revoit mamie et son pain d’épices qui embaumait la pièce. Les vacances avec les cousins. Les cabanes dans les arbres. Boire Antésite, c’est la promesse de la douce caresse d’un souvenir sur la joue.

EN TISANE… LA PREMIÈRE TISANE LIQUIDE DE FRANCE

Non, Antésite ce n’est pas que de la réglisse.

Et non, Antésite ce n’est pas qu’un concentré à diluer dans de l’eau fraîche !

Si la petite boisson magique se plaît en sirop (mais avec des taux de dilution bien supérieurs aux standards du marché !), elle fait aussi des merveilles en version tisane : quelques gouttes dans de l’eau chaude, et c’est toute une explosion d’arômes…

Un bon plaid et une tisane à l’Antésite… En route pour une session de cocooning façon hygge !

Plus écologique et plus économique que la tisane traditionnelle en sachets, Antésite déringardise la tisane de mamie grâce à sa French Touch très rock’n’roll. Enfin une tisane qui a du goût 🤘

EN CUISINE… L’INGRÉDIENT SECRET DES GRANDS CHEFS

Iconique Antésite Réglisse… Merveilleuse, incomparable, inimitable.

Divine sur un foie gras, somptueuse sur une viande ou un poisson, elle révèle également les desserts dans un inattendu tourbillon de saveurs.

Grâce à son extraordinaire puissance aromatique, il suffit de quelques gouttes d’Antésite Réglisse pour ajouter du pep’s à ses créations culinaires.

Avec son goût sucré, anisé et légèrement amer, Antésite continue d’inspirer les gourmets et de nombreux Chefs, fascinés par cette expérience gustative unique, véritable invitation au voyage.

Parce qu’Antésite, c’est aussi tout un monde de saveurs à explorer dans ses plats salés ou sucrés… Le nouvel IT-ingrédient à avoir dans son placard pour réveiller ses papilles et bluffer vos invités, de l’apéritif jusqu’au dessert !

EN COCKTAIL… ANTÉSITE ENCHANTE VOS APÉRITIFS !

Délicieux en sirop, en tisane, en cuisine… et même en cocktail – ou en mocktail, la version sans alcool !

A la manière de nombreux mixologues à travers le monde, osez les associations audacieuses : quelques gouttes d’Antésite réveillent de manière étonnante Chartreuse jaune ou verte, gin, rhum, vodka, bourbon ou encore cognac…

Révélez vos talents de barman ou barmaid en laissant s’exprimer vos instincts. Nos concentrés donnent du twist à vos créations !